Aller au contenu

Miltonia bluntii


abricot

Recommended Posts

Voilà un genre que j'adore mais que j'ai du mal a cultiver. Pourquoi ? Je ne sais pas.

 

La fleur est très belle.

 

:wub::wub: :wub: :wub::wub:

en écorces chez moi uniquement pour celui ci....resté cet été dans la véranda...à 3 m des baies il a dû avoir chaud quand même....et arrosé "au poids "du pot...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Il te viend d'où celui là Béné ?

de chez Christiane ( Lycaste), si je ne me trompe...... B) il y a qques années....
Je comprends mieux, la pro du Milto!! :D

Maintenant je vais tenter d'en trouver un, mais j'ai l'impression que je vais galérer, car je n'ai trouvé aucun revendeur....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je comprends mieux sa floraison estivale s'il reste dans la véranda en été

le mien est dehors depuis le mois de mai et depuis quelques jours il subit des petits 11° en fin de nuit

la floraison sera beaucoup plus tard ....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je comprends mieux sa floraison estivale s'il reste dans la véranda en été

le mien est dehors depuis le mois de mai et depuis quelques jours il subit des petits 11° en fin de nuit

la floraison sera beaucoup plus tard ....

il est dans un endroit qui ne "gène" pas , même l'été donc je laisse... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dis moi Christiane, le fameux Miltonia "blanc points violets" que tu m'avais envoyé, c'est celui-ci ou c'est un autre, car j'ai des boutons en préparation et je me posais la question...?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah justement, je lui pose la question car je commence à voir des taches au travers, et ça ressemble un peu à celui-là...

Et vu que Christiane m'a fait quelques surprises, je m'attends à tout! :D:P;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Aaaahhhh, c'est donc un bluntii!! :P

Franchement, tu me régales Christiane, je commençais à remuer le net pour en trouver un ahaaaa!! :D

bon ça va alors! pas besoin que je te propose mon deuxième pot.... :lol::lol::P:P;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Heheee elle m'a gâté l'an dernier, entre le M.'sand cut honolulu' et celui-ci en surprises dans le colis, je suis aux anges, elle a très vite capté mes gouts la Chrichri!! :P

 

Du coup tu peux coffrer ton 2eme bien au chaud Béné, mais il s'en est fallu de peu :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...