boyome Posté(e) 25 février je l'arrosse une fois par semaine mais il est en bassine avec d'autres plantes, donc il seche moins cite qu'en pot tout seul je le sors dehors à la belle saison engrais 3 arrosages /4 voili voilou Citer Share this post Link to post Share on other sites
Rousseau Pascal Posté(e) 25 février Trop cool tout ca. Mais que de boulot a entretenir. Citer Share this post Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 25 février Plus probablement du plaisir ... Si c'était devenu une contrainte, il y en aurait probablement moins ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 20 mars Ça commence a été compliqué pour circuler... 🤣 Citer Share this post Link to post Share on other sites
Sycomore Posté(e) 20 mars Y'a encore du noir au sol c'est bon t'inquiète ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 20 mars il y a 5 minutes, Sycomore a dit : Y'a encore du noir au sol c'est bon t'inquiète ! Ouf. Merci j'avais peur sinon ! Je serai quoi dire si mon homme me fais une remarque !😂 Citer Share this post Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 21 mars un autre argument : dès le printemps ils vont tous dehors et la place est libre jusqu'à l'automne surtout ne pas préciser qu'ils vont tous en profiter pour prendre de l'ampleur ..... Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 21 mars Merci lycaste du bon conseil ! Le but étant de ne pas en racheter parce qu'on a de la place à l'intérieur... à chaque fois qu'il faut que je les rentre mi-octobre j'ai un gros coup de stress....😅 Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 24 juin Ah y est tout est sorti hormis les phal J'ai fait ça en plusieurs étapes. Déjà les cymbi froid Ensuite les derniers les plus chaud hier et entre temps odonto, lycaste et rhipsalis... Citer Share this post Link to post Share on other sites
lAlicel Posté(e) 25 juin Le boulot que ça représente ! Comment tu gères les arrosages ? Ta collection est vraiment impressionnante en tout cas ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 25 juin je te confirme, c'est du taf, mais je fais ca en plusieurs fois deja, je sors tous les cymbi froid fin mars, debut avril ensuite en mai les fougeres, rhipsalis et la les cat, lycaste et epidendrums pour les epidendrums, je peux les sortir en meme temps que les cymbi froid, mais je les ai garder au max a l'interieur car ils etaient tous en floraison Citer Share this post Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 25 juin Et la véranda est vide maintenant ? Ou il y en a encore partout ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 25 juin il ne reste plus que les phal et qq plantes vertes Citer Share this post Link to post Share on other sites