boyome Posté(e) 24 juin La saison estivale et le soleil leur font du bien. Voici qq floraisons prises en photo hier Citer Share this post Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 24 juin avec des noms ce serait plus sympa 😜 Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 24 juin certes au grand gourou , mais j'ai pris les photos a l'arrache hier je tacherai de mettre les noms plutard ... quand il fera moins chaud ... Citer Share this post Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 16 juillet Les fleurs de Sempervivums sont magnifiques (même si elles sont roses ) Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 16 juillet Oui les Sempervivums me gâtent bcp cette année. Rose.... Mais joli quand même 😜 Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 24 juillet qq photos de succulentes qui ont pris de jolies couleurs https://photos.app.goo.gl/pahtD2dNdCe8hT3w8 Citer Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) Merci doly Ce n'est qu'un échantillon... J'en ai potes de deux cents... Mieux chut 🤫 Citer Share this post Link to post Share on other sites
doly Posté(e) Ce sont des plantes magnifiques et qui supportent bien les grosses chaleurs en principe Citer Share this post Link to post Share on other sites