Palu38 Posté(e) 27 avril 2015 Ça devient très joli ton truc . Je ne me rappelle que l'eau ait été aussi trouble chez moi mais ça va surement passer à l'usure. J'espère que tes plantounes vont vite s'adapter et te remercier avec de belles floraisons. Tu vas faire comme moi après : je n'achète plus que de très jeunes plantes qui s'adapteront plus facilement (j'ai récemment pris des in vitro pour voir si ça marche bien) et des montées Le choix est moins grand mais il y a plus de challenge. bon courage pour l'attente ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Invité Jicé Posté(e) 27 avril 2015 Magnifique installation. Citer Share this post Link to post Share on other sites
perok68 Posté(e) 29 avril 2015 Merci à tous ! L'eau s'est déjà bien éclaircie... Et Oncidium meirax en hampe Citer Share this post Link to post Share on other sites
Invité zalia Posté(e) 29 avril 2015 tu vas te régaler super réalisation ,chapeau Citer Share this post Link to post Share on other sites
perok68 Posté(e) 4 mai 2015 Merci zalia ! Quelques nouvelles photos ! :-)J'ai remplacé la plaque de plexiglas par la grille optique, c'est beaucoup mieux !Pour le fogger, l'installation dans le caisson du haut ne convient pas. Les 4L d'eau, ça pèse beaucoup en haut et ça se renversait quand je déplace le paludarium... donc j'ai tout désinstallé. Lorsque j'aurai le temps, je referai une boite à brume qui sera installée en bas.Pour les plantes du haut, les racines sèchent trop vite après les brumisations, il faut que j'ajoute de la sphaigne sur les racines pour que ça ne sèche pas trop vite. J'ai modifié le gros ventilateur par un petit ventilo de PC sous une alim de 5V, et c'est totalement silencieux maintenant ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
elise78 Posté(e) 4 mai 2015 c'est de plus en plus beau :wub: Citer Share this post Link to post Share on other sites
Invité Christine Posté(e) 4 mai 2015 Bravo il est très très beau,esthétique et super agréable à regarder...vivement les crevettes et les poissons... Citer Share this post Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 5 mai 2015 le résultat obtenu est très agréable à voir... Citer Share this post Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 5 mai 2015 très belle réalisation :wub: Citer Share this post Link to post Share on other sites
Metallica16 Posté(e) 5 mai 2015 magnifique!!!!! poissons ou po? Citer Share this post Link to post Share on other sites
gerard78 Posté(e) 5 mai 2015 Très chouette :wub: Citer Share this post Link to post Share on other sites
perok68 Posté(e) 13 mai 2015 Merci à tous... vivement la suite . Citer Share this post Link to post Share on other sites
Oggy56 Posté(e) 20 février Bonjour Est-il possible d'avoir des photos actuelles. C'est tout juste magnifique! 😍😍😍 Citer Share this post Link to post Share on other sites
Vince Posté(e) 20 février très belle réalisation bravo Citer Share this post Link to post Share on other sites